Réservoir de retour
Sur cette page, vous trouverez des informations sur le retour du réservoir (bouteille) et d'autres articles contenant une caution et le remboursement de la caution versée.
Comme vous l'avez peut-être lu, il existe un dépôt ou un dépôt sur divers produits que vous pouvez emprunter chez nous. Vous devez compléter le dépôt (dépôt) lors du processus de commande. L'argent du dépôt est automatiquement ajouté à votre panier. Si vous avez commandé par téléphone et que vous souhaitez payer en espèces, vous devez remettre la caution à nos coursiers.
Créditer l'acompte
Bien entendu, vous recevrez l'acompte versé sur votre compte, à condition que nous ayons reçu le réservoir ou les autres produits empruntés en bon état. Selon le mode de paiement, un remboursement sera effectué. L'acompte sera automatiquement remboursé sur le compte souhaité dans les cinq jours ouvrables suivant sa réception. Si vous avez payé en espèces, il est également possible de recevoir votre caution en espèces.
Comment retourner un produit ?
- Ouvrez le réservoir et assurez-vous qu'il est vide, puis fermez le robinet.
- Mettez la bouteille dans l'emballage d'origine (garder la boîte en bon état)
- Incluez la facture ou une note avec votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de commande dans la boîte
- Renvoyez la bouteille à l'adresse ci-dessous.
- Conservez toujours le code de suivi et de traçabilité de l'envoi de retour
Les articles bénéficiant de la garantie doivent être retournés à l'adresse ci-dessous :
gaz spatial
Molenveld
5741NN
Beek et Donk
Ceci n'est pas une adresse de visite !
Les frais liés au retour de la bouteille sont aux frais du client et ne peut pas être récupéré de Spacegas.
Important! Conservez toujours votre code Track and Trace de votre retour et envoyez-le nous par e-mail en cas de complications.
Vous pouvez également apporter la bouteille sur rendez-vous. Veuillez toujours nous contacter par téléphone pour cela. C'est parce que c'est à une adresse différente de celle indiquée ci-dessus.
Combien de temps puis-je conserver un produit ?
Il existe deux situations dans lesquelles le droit au remboursement intégral de l'acompte devient caduc. Si le produit emprunté ne nous est pas retourné dans le délai convenu (30 jours après la date de facturation) ou si le produit est endommagé et/ou défectueux. Vous souhaitez conserver le produit plus longtemps ? Veuillez nous contacter dans les cinq jours ouvrables suivant la date de la facture.
Questions ou incertitudes
S'il y a des questions concernant le dépôt, le retour ou le remboursement du dépôt, vous pouvez toujours contacter notre Service clients complet.